Menu

Vie et contentieux des représentants du personnel Avocat en droit du travail à Paris

Syndicats et IRP ont pour mission de porter la parole – et les réclamations – des salariés auprès des supérieurs hiérarchiques de l’entreprise. Aussi, pour remplir leurs missions efficacement, ces instances ont besoin de suivre à la lettre protocoles et obligations légales.

Avocat en droit du travail à Paris 16, Maître PEREZ ZARUR se tient à disposition des représentants du personnel pour les encadrer et les soutenir dans leurs tâches.

Prêter main-forte au quotidien

L’activité des représentants du personnel est fortement policée et doit donc être structurée de façon méthodique. Elle se concentre essentiellement autour de rencontres ponctuelles mais indispensables à la bonne marche de l’organisation.

Experte en la matière, Maître PEREZ ZARUR se livre régulièrement à la production de calendriers de réunion, d’ordres du jour et de procès-verbaux afin de vous épauler dans vos fonctions.

Gestion des litiges

Bien que protégé par votre statut, il n’est pas impossible que vous ayez à affronter des problématiques diverses dans la coordination de vos heures de délégation ou d’une procédure de licenciement par exemple. Pour toutes ces questions, sollicitez l’appui et les compétences de votre avocat en droit du travail à Paris 16. Dédiant son activité à ce domaine depuis de nombreuses années, elle vous orientera dans vos démarches. 

Contactez-moi

Consultez également :